Apprenez le néerlandais en ligne avec Linguamuse

Linguamuse est un roman-feuilleton interactif! Affinez vos connaissances du néerlandais ou du français en répondant aux questions à choix multiples, avec des traductions et des extraits audio. En savoir plus? Testez gratuitement le premier épisode!

Cliquez ici pour commander le livre

Découvrez les histoires de Nic et Lara

Linguamuse met en scène un thriller passionnant avec ‘Nic’ et ‘Lara’ qui sont les personnages principaux. Il s’agit d’un roman-feuilleton en plusieurs parties avec des exercices intégrés. C’est pratique à utiliser sur l’ordinateur ou la tablette. Etes-vous curieux? Faites la connaissance des deux personnages principaux.

Djamel Verstraete 

Nic est le surnom de Djamel Verstraete. C’est un Bruxellois qui a une mère d’origine marocaine. Son père est belge. Nic est artiste peintre mais il gagne sa vie comme concierge d’un grand immeuble à appartements situé en périphérie bruxelloise. Son grand rêve est d’être reconnu un jour comme artiste peintre.

Lara Damart

Lara Damart est née et a grandi à New York. Ses parents sont belges. Son père est diplomate tandis que sa mère est chanteuse d’opéra. Ils sont tous d’expression française. La société dans laquelle elle travaille - Pharmasoftie - lui offre une place à Bruxelles. Comme elle est curieuse d’apprendre à connaître sa mère-patrie, elle accepte sa nouvelle fonction. Sa rencontre avec Nic changera définitivement sa vie.

Pour qui?

Linguamuse est destiné à tous ceux et à toutes celles qui souhaitent entretenir ou améliorer leurs connaissances du français ou du néerlandais. Vous y apprenez le vocabulaire de tous les jours grâce à un roman-feuilleton passionnant. Vous en retirerez un bénéfice réel dans les situations formelles et informelles! Linguamuse vous offre une méthode d’apprentissage idéale dès lors que votre niveau de la langue cible est A1. Mais les personnes dont le niveau est égal ou inférieur à B2 y trouveront également leur compte!

Pour plus de renseignements en rapport avec les niveaux de langues, nous vous renvoyons au blog.

Des atouts éducatifs

Un  vocabulaire étendu en rapport avec la vie de tous les jours ainsi que le monde du travail en Belgique : téléphoner, fixer un rendez-vous, se réunir, la vie à l’école, la maison communale, consulter un médecin, etc…. Bien entendu, même si les situations se déroulent en Belgique,ce sont bien les langues française et néerlandaise ‘pures’ qui sont proposées par Linguamuse.
Apprendre la large culture belge : de la friterie au musée.
Entre 30 et 70 nouveaux mots et expressions par épisode + un vocabulaire téléchargeable.
Des extraits audio et des traductions supplémentaires dans le corps des textes.
Des explications de grammaire + téléchargements.
Les textes sans exercices + téléchargements.

 

Avantages pratiques

100% en ligne.
Choisissez votre formule idéal.
Faites les exercices où vous voulez.
Convient parfaitement à toutes les personnes très occupées qui ne peuvent que difficilement planifier un cours de langue à cause de leur agenda chargé.
 

 

Les tarifs

Vous choisissez parmi trois formules. Au plus d’histoires vous commandez en même temps, au meilleur marché. C’est aussi simple que ça!

Chaque épisode contient

Avez-vous encore une question?